Le Covid-19 marquera cette année 2020. Celui-ci a fortement ralenti l’activité économique du pays, notamment le secteur de la location courte durée.
Les frontières fermées, le confinement, cela ne laissait plus de place au tourisme et aux découvertes.
Toutefois, l’activité redémarre et nous vous accueillons de nouveau dans nos logements ! Ainsi, vous pouvez profiter de nos locations, qu’elles soient à Cannes, Colmar ou Strasbourg. C’est l’occasion de découvrir ces jolies villes, pleines de ressources.
Nous sommes évidemment conscients que malgré la reprise de notre activité, le virus est toujours présent. C’est pourquoi, nous mettons en place un certains nombres de mesure pour maximiser votre protection et celle de nos salariés.
En effet, avant et après votre départ, l’ensemble des logements sont entièrement nettoyés, conformément à la charte mise en place par Airbnb pour lutter contre le Covid-19.
Par ailleurs, les ménages sont réalisés avec du matériel de protection pour assainir le logement et protéger nos salariés qui s’appliquent à préparer la location avant votre arrivée.
Lorsque nous venons à votre rencontre, nous essayons au maximum de garder une distance de sécurité d’un mètre et nous portons, dans tous les cas, un masque de protection. Notre objectif étant de protéger la santé de chacun.
Relancer l’économie et notre activité, c’est bien, mais nous veillons à ce que toutes les mesures soient mises en place pour lutter contre ce virus.
Straslodge s’engage pour mettre en place les mesures sanitaires et ainsi participer à la protection de chacun.
